RDV DU BAR - Expérience culinaire
RDV DU BAR - baréphémère#36
Le RDV du bar de Saint-Ex, c’est un moment convivial.

Venez y vivre le bar pleinement : nous rencontrer, voir ce qu'il se passe en ce moment, échanger sur la saison en cours et finalement, passer une bonne soirée. Le bar est ouvert ;)
 
Ce 21 mai, et pour toute la saison : Saint-Ex propose une NOUVELLE FORMULE ! Aucune restauration n'est proposée au bar, en dehors des boissons.
Au programme de ce RDV DU BAR ? Au programme de ce RDV DU BAR ?
Le RDV du bar de Saint-Ex, c’est un moment convivial.

Venez y vivre le bar pleinement : nous rencontrer, voir ce qu'il se passe en ce moment, échanger sur la saison en cours et finalement, passer une bonne soirée. Le bar est ouvert ;)
 
Ce 21 mai, et pour toute la saison : Saint-Ex propose une NOUVELLE FORMULE ! Aucune restauration n'est proposée au bar, en dehors des boissons.

Venez vivre une expérience culinaire autour de la thématique MUTATIONS proposée par les designer culinaire Naïs Jacomen et Jean-Baptiste Walbecq ainsi que la caviste nomade Lucile Mourot !

 
Vous l'aurez compris, une soirée qui s'annonce bien ;-)

Réserve ta place ICI !